La ville de Bidart se trouve dans le département des Pyrénées Atlantiques. Elle est située à proximité de la Côte Basque, entre Biaritz et Saint Jean de Luz. Cette ville offre plus d’une activité incontournable comme la randonnée, le rafting, le surf… Bidart est également une terre de camping de luxe pour des vacances confortables et sur mesure. Dans cet article, découvrez 3 campings avec mobile-homes disponibles à la location à Bidart.

Le camping Ur-Onea

Le camping Ur-Onea vous plonge dans un cadre luxuriant à Bidart. Cette adresse est tout indiquée pour toutes sortes d’évasions. En effet, ce camping du Pays Basque offre un accès direct à la plage avec des étendues de sable fin qui bordent l’Océan Atlantique. En effet, le camping est situé à proximité de la plage du Centre et d’Habia.

Grâce à cet emplacement de choix, vous pouvez partir à la découverte de la côte Basque, de Biaritz et de Saint-Jean-de-Luz. En outre, le camping propose diverses infrastructures afin de fournir une expérience de vacances inoubliable. Restaurant, piscine et parcs aquatiques en font partie. De plus, cette destination de haut standing pour vos vacances vous propose des mobile-homes entièrement équipés du matériel nécessaire pour parfaire votre quotidien. Et en plus des mobile-homes, vous avez la possibilité d’opter pour d’autres structures locatives telles que des tentes, des appartements ou encore des chalets.

Pour profiter d’un emplacement de choix, veillez toujours à effectuer une réservation à l’avance via des sites partenaires ou encore sur le site du camping. A certaines périodes, vous aurez le privilège de bénéficier de réductions ou d’autres remises sur les diverses offres proposées. Il suffit de vous rendre régulièrement sur le site web de l’établissement pour se tenir informé des offres du moment.

Le camping Pavillon Royal

Le camping Pavillon Royal a le plus grand avantage de se trouver dans un cadre d’exception lové dans une forêt de pins qui s’étend sur 32 hectares. Ce camping du Pays Basque qui surplombe l’océan offre une vue imprenable sur les paysages époustouflants des environs.

Les vacanciers du Pavillon Royal peuvent choisir entre les 310 emplacements proposés en location, ainsi que les mobile-home équipés. Appartement, chalet ou mini-studio figurent également parmi les structures disponibles à la location.

A part des hébergement dignes des hôtels de luxe, le Pavillon Royal met diverses prestations à votre disposition. Elles sont dédiées aussi bien aux adultes comme aux enfants. De ce fait, les vacanciers ont tout le loisir de profiter de la piscine, de la pataugeoire, d’une salle de fitness et d’un salon de massage pour des moments de relaxation et de bien-être. Offrez-vous également un intermède culinaire venant tout droit du Pays Basque en vous rendant dans le restaurant au sein même de l’établissement. Pour vos emplettes quotidiennes, rendez-vous à l’épicerie.

En outre, de par sa proximité avec la plage, le camping Le Pavillon Royal est le point de départ idéal pour les diverses activités nautiques comme le surf. Assis à la terrasse de votre appartement, laissez-vous bercer par le clapotis de vagues, sans oublier d’admirer le magnifique coucher de soleil pour clôturer une journée bien remplie.

Le camping Berrua

Le camping Berrua est un camping du Pays Basque situé en bord de mer. Cette station balnéaire de la cote Basque vous propose des infrastructures qui répondent aux attentes et aux envies des personnes de tout âge. Au sein de l’établissement, vous vous serez sûrement enchanté de vous lancer dans une partie de ping-pong en famille ou entre vacanciers. Les amateurs de pétanque peuvent se rendre au boulodrome. Les enfants y trouveront également leur compte à travers les activités proposées par le miniclub qui leur est dédié. Bien d’autres loisirs sont disponibles pour parfaire votre séjour comme les tournois de volley-ball ou encore de séances d’aqua-gym.

Le camping Berrua, c’est également des structures d’hébergement qui répondent à toutes les attentes et à tous les budgets. Caravane, tentes, mobile-homes, appartements sont à la disposition des vacanciers. Ils sont situés dans un emplacement de choix afin de permettre une meilleure communion avec la nature. L’emplacement pour mobile-home a été recréé afin de reconstituer un véritable village basque. En somme, tout a été conçu pour permettre un dépaysement total. Pour de plus amples informations, consultez la page https://www.berrua.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi